jeudi 29 décembre 2005

Le dressing

Désolé pour les photos du début mais elles sont tirées d'une vidéo.

Le lavabo a résisté mais il a tout de même fini à la cave...


Le plafond était dans un salle état, alors...


Il a fini au sol et là HO!!! Surprise!!! Ou presque...


Un trou béant dans le plancher du grenier pourri par des infiltrations d'eau datant de l'âge de pierre. Du coup après avoir tout nettoyé j'ai placé une trappe d'accès au grenier...


Je pose un tableau provisoire pour pouvoir travailler.


Voilà la trappe d'accès...


Et le dressing en cours de doublage...


Je place le tableau définitif de l'étage et je raccorde toutes les pièces...


Dernier petit détail... hé voilà!!


C'est pas beau !!!


Hop! La façade et ça marche !!!!!!!


Bon maintenant il faut faire les joints des plaques de placo...


... du plafond...


... et des murs...



Pour l'instant j'en suis là, mais il y a encore pas mal de boulot avant de passer à la peinture.



Allez @+

Aucun commentaire: