lundi 13 février 2006

Sauvetage à Siyadurock-city

Hier matin, je sors pour brûler quelques cartons, puis je vois dans un bac rempli d'eau de pluie et gelé en surface... le cadavre d'un lézard sous la glace.

Je brise la glace (7 mm d'épaisseur) et récupère le cadavre pour le mettre au feu, me sentant coupable d'avoir laissé ce piège.
Mais... alors que je l'approchais du feu, il a bougé!!!!!!!

La mission incinération s'est transformé en mission de sauvetage, je trouve une boîte et avec les enfants, nous le mettons au chaud.

C'est fou!! Ce lézard se remet à respirer, puis à bouger.

Deux heures plus tard il était parfaitement décongelé.
Nous décidons quand même de le garder une nuit en observation...

Aujourd'hui il va bien... nous le relacherons cette après midi...

Voilà.

Au fait nous l'avons appelé Godzilla ;)

@+

Aucun commentaire: