jeudi 28 décembre 2006

Stockage

Comme ça, on pourrait croire que j'ai raccourci les amortisseurs pour profilé ma siyadurockmobile comme un OVNI...

Ben non!!!
Je suis allé faire ma provision de granulés pour l'hiver, huit aller retour en deux jours soit 672 kilomètres.
Pourquoi? Pour éviter les 50 euros par tonne de livraison.

Donc je blinde la bagnole... 500 kilos à chaque voyage. Le dernier je l'ai fait de nuit, j'avais l'impression de piloter une navette spatiale car mes phares éclairaient les étoiles.
Bon pour le stockage, ce fut assez chaotique mais finalement voilà le résultat.
Dans le passage de la cuisine...
Dans l'entrée...
Autour de la colonne dans le salon...
Et à côté du poêle. Les sacs sont bien rangées et mon dos en vrac... on peut pas tout avoir!!!

Aïe!!! Le devoir m'appelle, ma femme recommence à se prendre pour Sinatra avec son Karaoké livré par le grand bonhomme rouge...

Peut-être quelques photos si il y a beaucoup de demande ;)

@+

Aucun commentaire: