mardi 12 septembre 2006

Premier moellon!!!

Hier j'ai été à Granpapacity... mouais!!! disons plutôt galéré 2h00 pour monter au lieu de 45mn!!!

AAAARGH!!!!
Bref!!!
C'est (enfin) parti...

Je vais attaquer mon premier boulot avec des parpaings pour sécuriser la maison.
J' ai elevé les tuiles posées sur le mur. Pour la plupart elles sont cassées et ne servaient qu'à boucher les trous.

Mine de rien il y en avait un sacré paquet!!
Enfin les dernières...
Ensuite j'ai préparé mon mortier dans ma brouette. Il a fallu mettre le mortier dans des seaux et les monter à l'échelle jusqu'au grenier.
Voilà les premier moellons posés, c'est pas top mais bon...
Assez rapidement ça prend forme...
Allez hop deuxième rangée!!!
Et voilà!!! Le plus gros est fait.
La prochaine fois il ne me restera plus que les coupes à faire autour des poutres...
Et comme il me restait un peu de mortier j'ai bouché quelques trous à la base du mur de la façade ouest.

Départ à 17H30 pour Siyadurockcity après avoir nettoyé les outils et tout chargé dans la Siyadurockmobile.

Vous voulez un petit secret?

J'ai bien dormi la nuit dernière.

;)

@+

Aucun commentaire: