lundi 22 octobre 2007

Blog fermé

Salut à toutes et tous!!!

Tout a un commencement et une fin. Mon blog de rénovation n'a plus de raison d'être car malheureusement je n'avance plus assez vite pour faire des posts. Je ne sais pas si je pourrai finir ma maison tout seul et si c'est le cas je n'aurai pas rempli mon contrat. Je crois que c'est ça le pire.

Je remercie tous les internautes, amis et blogpotes qui sont passés par là, par hasard ou par habitude.

Comme dit la chanson:" ce n'est qu'un au-revoir"

@+

Yann alias Siyadurocksava



22 commentaires:

Mako a dit…

SNIF ! Bouhou ...
On se sent tout tristes et un peu orphelins vu qu'on t'avait pas mal pris pour modèle : quelques comptes rendu des travaux + quelques infos + ta rubrique "délire" qui nous réjouissait et qu'on tache faiblement d'imiter sans vergogne ...

On respecte donc ton choix mais on espère pouvoir continuer à avoir de tes nouvelles d'une façon ou d'une autre ... et pourquoi pas, te croiser un jour dans la "vraie vie" (sait-on jamais ?)

Bon courage pour la suite et sinèrement de tout coeur avec toi.

Ze Mako's tribu

concretequeen a dit…

Courage gars ! Ce n'est qu'un aléa, et je suis sûre que les choses s'arrangeront pour toi.
Est ce que tu vas créer un autre blog sur autre chose, histoire de garder le contact ?...
Je penses atoi et toute ta petite famille.
A très vite sur ze web.

Anonyme a dit…

Ah non !!!
Ca c'est pas gentil un lundi de bon matin, commencer la semaine par un enterrement ...

Une pensée pour toi et la Siyadurockfamily.
J'ai cru comprendre que tu avais d'autres projets, j'espère que ça marchera pour toi et que tu nous en feras profiter dans un nouveau Blog.

Merci pour tous les moments partagés.
A bientôt
Delph et J

Anonyme a dit…

Ah j'arrivais pas à écrire de commentaire ce matin :(
Tout comme Concretequeen, même si on s'est jamais vus, ça me ferait plaisir d'avoir des nouvelles de temps en temps :)
Bon courage pour la suite en tout cas !

Yelk a dit…

snifff... j't'envoi un mail...
re-snifff
@+

Anonyme a dit…

Salut les amis!!!

Merci à tous!!! Mais ne croyez pas que vous n'aurez plus de nouvelles ou que je ne passerai pas dans vos coms. On va rester en contact et même se voir in the real life ;)

Mako//Si tu crois que je vais arrêter de passer sur ton blog, tu vas avoir mal à l'oeil :P
Pour se croiser, pas de soucis, on est quasi voisins ;)

Concretequeen//Salut!!! Je ne sais pas si je vais ouvrir un autre blog... mais de toute façon on reste en contact dans tes coms et par mail!!! Au fait on ne doit pas se faire une bouffe? ;)

Delph et J//Waou!!!! J'suis pas mort!!! Pourquoi tu veux m'enterrer?!? :P
Pour l'instant les autres projets sont flous et ma santé incertaine donc il va falloir attendre un peu pour de nouvelles avantures :)
Ne vous inquiétez pas, il y aura d'autres moment à partager sur internet ou in the real life!!! ;)

Schmoutz//C'est juste un blog, de toute façon on reste en contact et tant que tu ne m'auras pas revendu ta mosaïque, tu vas continuer à me harceler!!! :D

Yelk// Tu as un rhube... j'ai répondu ;)

@+les zamis

Olivier a dit…

Ouinnnnnnn...
Nous pensons très fort à toi Yann, ainsi qu'à ta petite famille ;)

J'espère que tu n'as pas trop le moral dans les baskets...

De tout coeur avec toi...

Les D&O

Nb : On continue à papoter par mail... Oki ?
Bisous

Lugnetetc a dit…

Bah ca alors! Dommage j'aimais bien venir faire chez toi de temps en temps... je dis comme concrete queen: un blog sur autre chose? Allez...

/Frédérique

Anonyme a dit…

Salut !
Comme un vieux morceau de musique pourri ....
Quelle mauvaise surprise ce soir en ouvrant ton blog !
C'est pas possible que tu nous plantes là !
J' arrivais chez toi comme on va chez un pote ! Je passais un bon moment !
Je pensais souvent à toi en écrivant dans notre blog !
Je suis un peu triste mais j' attends de tes nouvelles !
Gros bisous et bon courage !

Anonyme a dit…

Salut Siya,

Ben merde alors, tes blagues à 2 balles vont me manquer !!!!
J'suis triste. Prends soin de toi, et de ta famille.
Garde la gnac, la pêche, la grosse patate quoi !!!

J'espère à bientôt, Yomax

Anonyme a dit…

Salut !
A peine tu me souhaites la bienvenue que aussitôt tu t'en vas !
J'espère que ce n'est qu'un au revoir !
Bon Courage !

Anonyme a dit…

Ouf, j'ai eu peur j'ai cru qu'avec la mosaique de Concretequeen, la mienne avait été oubliée :))

le blog a dit…

D&O//Manquerait plus que ça, que vous ne vouliez plus qu'on papote par mail!!!! J'vous contacte ;)

lugnetetc//Salut la Suédoise!!! Pour un blog, j'ai rien de prévu mais je pense peut-être faire un truc axé sur la déconne, genre mon ex-rubrique "délires"... mais j'ai rien dit ;)

Lajko//C'est sympa, merci!!! Ce n'est pas parce que j'ai plus de blog que je n'est plus internet!! Je passerai sur ton blog!!! ;)

Yomax//Quand tu parles de 2 balles... heuu tu parles en € ou en cartouche de 12???? On reste en contact!! ;)

Klari//Salut!!! Je n'arrive plus à mettre la main sur ton blog!! Peux-tu me redonner l'adresse steplé? Et merci!!! :)

Schmoutz// MDR!!!!! Tu perds pas le nord!!!! ;)

concretequeen a dit…

Pour la bouffe, j'attends que tu me dises quand on te laissera sortir de chez toi, sinon, on vous attend de pied ferme avec Woodmaster !
Et Schmoutz, j'aime beaucoup ta mosaique à toi ;)

Anonyme a dit…

Zut zut zut blog fermé, mais où il est passé notre siyadurock ? :(

Ce qui compte surtout ce serait que tu retrouves la santé et que toute ta petite famille aille bien. J'espère aussi que le moral n'est pas mauvais.

Et oui, vite un autre blog sur autre chose comme le suggère concretequeen... allez allez ;)

Françoise

Anonyme a dit…

Chkrogneugneu... Rojntudju, et j'en passe. Tant pis pour nous, et bonne chance pour la suite. ;-)

Anonyme a dit…

Concretequeen//J'te mail juste après ce com :P

Françoise//La santé est boiteuse, le moral en dents de scie, le blog fermé ;)
Pour un autre blog, j'y bosse!!! De toute façon nous restons en contact, obligé!!! Vous êtes mes Belges préférés :)

Gounthar//Mdr!!! T'inquiètes pas ami Gounthar, j'oubli pas mes compagnons de galère :)

Anonyme a dit…

Salut Siyanapluyanaenkor,
Je reviens du royaume des morts d'un voyage long de 4 mois et à mon retour j'apprend t'y pas que tu clave ton site !
C'est couillon mais de bonnes raisons tu dois avoir. Et puis c'est une décision perso après tout ! Ouinnnnnnnnnnnn Zen pas les zaurevoir !! Znibb !!

J'espère que tu passera nous voir aussi souvent qu'avant. C'est triste, un peu comme un drôle qui quitte sa famille pour vivre en solo !
A bientôt sur la blogosphère et chez Zibus !
@+

Anonyme a dit…

Moellon// Avé mon bon Roi!!! Bien sûr, il y a de bonnes raisons à la fermeture de ce blog. Mais tel le phoenix(l'oiseau pas le constructeur!!!), une saison deux viendra d'ici quelquesssss mois. Mais je promets qu'il y aura des rebondissements innatendus et du suspens digne de Xfiles ;), mais pour cela TOP SECRET.

@+ et merci de ta visite vot' seigneurie ;)

Anonyme a dit…

oh, c est dommage ! je passe de moins en moins de temps sur l ordi (vu qu an travail je ne fais que ca...), et la, hops, ton blog est ferme ! mais bon, je te reproche rien, moi aussi je vous ai fait le coup...

PS.: enfin tu nous devoiles ton prenom ! en plus un nom que j aime bien...

SIYADUROCKSAVA a dit…

Frauke// Salut Miss!!! Et ouais j'ai voulu faire comme toi!!! Naaan j'rigole!!!! De toute façon on rete en contact sur brux"elles" ;)

@+

PS: Tu aimes bien mon prénom!! Ouf j'avais peur que tu sortes le fouet!!! lol

Miliki a dit…

Hann lacheuuuuuuur!!!T'a pas l'droiiitt :(

*triste*
Bin en tout cas bon courage pour la suite mais on veut quand meme te revoir de tps en tps :p

Bisous !