samedi 3 novembre 2007

j'm'ai fait engueuler!!!

Bon j'ai reçu des mails car j'ai pas laissé mes archives...

Donc je vais me dém....er pour les remettre.

Mais ceci ne remettra pas en cause la fermeture du blog.

En tout cas merci pour les mails... même si pas mal étaient pour me tirer les noreilles.

@+

6 commentaires:

Yelk a dit…

c'est vrai que c'etait dommage de perdre tout ce boulot bloguesque quand même.
J'espere que tu pourra les recuperer... mais c'est peut etre pas gagné avec blogger
tchuss
@+

concretequeen a dit…

et ils ont raisons ! C'est pas parce que tu prends des "vacances" que tu dois priver les autres des tes bons trucs et astuces ;)
Pour la bouffe à la maison c'est toujours d'actualité, envoie moi un mail pour me dire tes dispos et surtout comment tu le sens.
Ca vaut d'ailleurs pour les Yelks, et pour tous les autres qui passeraient près de Romans (26).

Anonyme a dit…

Salut,
Bon çà fait plaisir de revoir que tu te démenes pour essayer de nous remettre les archives en ligne ...bien sur j'espère bientôt revoir un blog de toi, suivre tes aventures est une réelle joie ! Nous sommes rentrés, et je dois dire que nous nous sommes gelés ! Bien sur quelques travaux, mais la neige est venue contrarier un peu nos projets !
Enfin nous avons eu le temps de planter quelques arbres fruitier avant la neige !
A bientôt !
J'espère que ta santé va mieux ...
Ciao

Anonyme a dit…

Tu déblogues!
Il n'y a pas vraiment de raison de fermer un blog, les difficultés ça fait partie de la vie qui continue qoi qu'il arrive. Les "success story" au sourire Gibbs qui constuisent Versailles en trois mois, j'en ai pas vu beaucoup et ce serait suspect de toutes façon. JE suis encre plus lent que toi avec un projet totalement ridicule pour un mec tout seul de 55 piges... Courage et à bientôt j'espère sous une forme ou une autre!

Anonyme a dit…

Hello le reno de ouf
ca va ?
la bise
Isa

Anonyme a dit…

Hello. This post is likeable, and your blog is very interesting, congratulations :-). I will add in my blogroll =). If possible gives a last there on my blog, it is about the Notebook, I hope you enjoy. The address is http://notebooks-brasil.blogspot.com. A hug.