mercredi 9 avril 2008

Les nouvelles fraîches!!!

Ben ouais!!! Comment voulez vous faire autrement avec un temps pareil?!? @%#RRR!!!

Juste un petit post, histoire de dire que je ne suis pas mort, mais en pleine remise en question sur ma vie. En effet, mes soucissss de santé vont certainement me valoir un licenciement et toute mon expérience pro ne me sert plus à rien. Autrement dit, je redémarre à zéro... mais avec 50% de mes moyens, heureusement le caberlot fonctionne encore... Gaffe!!! Ceux qui rigolent j'ai les noms ;)

Bref Cet enfoiré de Damoclès m'a largué sur la fiole son maudit cure-dents ferreux.

Pour l'instant je suis noyé dans les papiers et perdu dans les labyrinthes et méandres de l'administration. Franchement... Comment décrire ce que je ressent en entendant les mots "papiers, cerfa, remplir le formulaire"--Un long cri d'horreur et d'épouvante est encore loin du compte... en fait je préférerai certainement traverser tout le Mordor à cloche pied en me molestant la partie droite du séant(la gauche est trop sensible(merci de votre compréhension)) avec une fourchette à escargot.

Des projets? Beaucoup!!! Mais peu de réalisables... ou du moins assez rentables pour en vivre.

Reprendre les études? Pourquoi pas, mais pour passer d'un niveau BEP à BTS, ça prends un temps monstre et ne garanti pas les fins de mois pendant les études et encore moins un boulot après l'obtention du diplôme.

Trêve de plaisanteries... Les travaux avancent à la lenteur d' un escargot narcoleptique... Disons que là où il faut une journée de travail normale, il me faut deux à trois semaines... Pas cool pour la paix des ménages.

Je ne sais pas si c'est de la fierté mal-placée ou une volonté de fer mais je ne peux pas me résoudre à faire finir la maison par des entreprises.

Je veux finir ma maison même si c'est dur, très dur...


Allez @+

PS: Je suis en train de préparer le retour des anciens articles mais c'est pas évident et ça prend beaucoup de temps


13 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut Siya,

Ben ça alors, te voilou de retour, ça fait vraiment plaisir.
Comment c'est y qu'il s'appelle le con avec son épée qui fait des misères? donne nous l'adresse de sa casba, on va lui faire sa fête à cet enfoiré !!!!

Prends soin de toi (comme dis la pub pour embellir les moches), et à plus Yomax

concretequeen a dit…

Yo ! de retour on ze web quasi en même temps ! Trop contente de voir que tu es toujours aussi coriace.

Je compatis pour la paperasse, et je suis convaincu que c'est une sale blague du diable pour nous donner un avant gout de l'enfer !

Je suis de tout coeur avec toi, et je te fait plein de bises !

A trés vite,
Concretequeen

schmoutz a dit…

YES !!! il est revenu
je compatis pour les papiers : du fait des différentes déductions travaux des années précédentes, j'ai droit à une demande de justification pour les impots...

siyadurocksava a dit…

Coucou à toutes et tous!!!! :D

Yomax//Avé!!! T'inquiètes je prends tellement soin de moi que j'ai pris trois kilos ;)

Concretequeen//Je suis comme les joints de placo... quand il n'y en a plus , y'en a encore!!! :)

Je garde la définition de la paperasse... MDR!!!!!!!

Plein de bises aussi, j'en profite madame est au boulot!!! Aïe!!!!

Schmoutz// Salut!!!!!
As-tu remarqué qu'a chaque fois qu'on te demande un papier ou justificatif, c'est le seul document qui n'est jamais à sa place et qui comme par hasard est dans un carton d'archive au fin fond du grenier dans un carton non repéré(se serait trop facile) derrière 20m3 de merdier et juste en dessous d'une méga toile au centre de laquelle se trouve une araignée mutante hyper-bodybuilder qui te ferais fuir un Alien.
Houla j'vais p'têt arrêter l'café!!!!


@+

schmoutz a dit…

Euh...pour être honnête je n'ai pas encore commencé à chercher les papiers demandés, j'ai jusqu'au 30/04. Mais ce que tu viens de dire ne me donnes pas forcément envie de m'y mettre :))

La casa de D&O a dit…

Hello, Siya...
Vraiment très heureux de te lire sur ton blog...
Je passais au hasard... Je m'empresse de t'écrire un petit mot pour te souhaiter tout le courage dont tu aurais besoin...

Allez @ bientôt
Bisous à la petite famille
Les D&O

Anonyme a dit…

Cela fait TRES plaisir d'avoir des nouvelles même si elles sont moyennes. Beaucoup de courage pour la suite ! car même si le blog est fatigué, vous voyez qu'on passe quand même pour voir vous êtes tjs là !!!

Anonyme a dit…

bin chouette :D)
je sui pas le seul a surveiller!!
bon courage
un cuisto (siflot)

frauke a dit…

Coucou !
Ah, ca c est pas gai tout ca... J ai du quitter mon boulto aussi (pour d autres raisons), mais heureusement que je n ai mis que 3 semaines pour en retrouver un autre... ca m as quand meme bien deprimee !
Courage ! Tant que t as des bonnes idees et qu il te reste un peu de morale, tu vas certainement trouver un chouette boulot.
Bises de Bruxelles,
Frauke.

PS.: Quand t auras fini ta maison, tu peux passer chez nous, il y a un tuyau qui fuit dans la sdb ;-)

Gounthar a dit…

Moi je dis ça, je dis rien, mais si ton épouse réclame qu'une entreprise vienne, lâche donc un peu de lest...
Laisse leur faire (pas à ton idée) un petit chantier.
Les conseilleurs ne sont pas les payeurs, mais si tu trouves la thune, c'est le prix de la paix du ménage (au moins un petit moment). ;-)

SIYADUROCKSAVA a dit…

D&O// Salut!!!!!! :) Merci et content de vous lire aussi ;)

Anonyme// C'est sympa ;)

El Cuisto// Hé hé!!! Et toi ton toit? tes placo et consuel? C'est tout bon?

Frauke// Une fuite dans la SDB? Voilà ce que c'est de chanter et danser sous sa douche... C'est la plomberie qui trinque. hi hi hi!!!! ;) Et bravo pour le nouveau job.

Gounthar// Avé frère rénovateur... Tu as écrit le mot juste... Thune, brouzouf, pépète, oseille, biffetons... Le soucis c'est que pour l'instant je n'ai même pas le chiffon pour faire briller les lingots que je n'ai pas... arf!!!!

Mako a dit…

Ave Maître Siya

Tout le Mordor ? A cloche pied ? M'étonnes plus si on n'avait plus de nouvelles depuis un bail tiens ...

Toujours la même joie de te lire !

@+

Maire a dit…

You write very well.