lundi 2 juin 2008

L'ai-je bien descendu?

Pas de nouvelles... Bonnes nouvelles.

Allez nous avouons tout!!!

Nous sommes allez tirer les oreilles à Mickey ;)


Pendant trois jours, on a déconnecté du boulot, des paperasses, factures, devis et travaux. Pour une fois on a changé d'hôtel. Nous avons logé au Newport Beach...

Je n'ai pas beaucoup de photos de l'extérieur car la végétation alentour empêchait de prendre un cliché exploitable. Bref on se rend compte du style quand même.

De notre chambre, nous avions vue sur la piscine couverte de l'hôtel. Elle était magnifique, en effet sur une partie du bassin il y avait l'avant d'un bateau, à gauche sur la photo. on en a bien profité car elle fermait à 22h00.

Le hall de réception...

Les escaliers menant au restaurant...

En passant, je veux faire le même système d'éclairage chez nous.

La salle de restaurant, l'éclairage indirect au plafond ressemble un peu à ce que je veux faire dans le salon séjour.

Véro a trouvé un meuble du plus bel effet pour notre entrée :P

Le premier jour on a eu du vent... arf arf arf!!!

En parlant de chose qui décoiffe!! Les Miss se sont fait quelques tours de R&R coaster...

Elles sont vivantes!!!

Elles sont toujours vivantes!!! Mais un peu vertes quand même!!!

Logan a adoré Cars(8fois), c'est vrai qu'il est génial!!!

Encore mieux!!! Vous avez Flash et Martin en taille réelle dans le manège :)

Cette ombre ne vous dit rien par zazard? C'est Indiana Logan Jones!!! Le Padawan a craqué sur le chapeau... le vrai!!! Le pistolet... le presque vrai et le tee shirt du film. C'est un fan d'Indiana Jones et le fait d'avoir vu le dernier au cinéma l'a vrillé pour de bon hé hé hé!!!

Il se trimballait dans les parcs en se chantant la musique du film :D


Nous avons vu quelques personnages aussi!!! Pluto...

Tic et Tac...

Robin des bois...

Mickey...

Et le capitaine Crochet...

avec qui j'ai fait un deal pour toucher l'assurance vie de ma moitié ;)



Les filles ont fait le train de la mine...

pendant que le padawan et moi faisions des choses plus calme comme...
le manoir hanté

Et un tour en bâteau.

Bref on s'est bien éclaté!!!

On s'est fait peur...







On a vu aussi des cascades de malades!!!

Des sacrés allumés les gars!!!

Et le grand final!!!

Logan adore cette attraction et a même fait une photo avec l'équipe de cascadeurs!!! La classe!!!!


Bon pour le titre, vous l'aurez compris, nous avons testé la tour de la terreur. C'est excellent pour les sensations!!!! Un peu moins pour le dos... Mais bon il fallait que je teste avec madame. Sinon c'est une super bâtisse qui devrait plaire à pas mal de rénovateurs(trices)... allez-y vous comprendrez!!!!

Vive le rock... et Disney!!!


@+

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ah, le manoir hanté, c'est là que je veux vivre. ;-)