lundi 15 janvier 2007

Salle de bain 4

Voilà le placage d'avant hier soir au dessus de la porte.
Là c'est le bout de mur est que j'ai jointé hier matin avant d'aller au boulot.

Aujourd'hui j'ai fini de jointer le mur nord. Il faut déjà passer le joint avec une petite raclette en caoutchouc. C'est vilain mais pas de panique ;)

Après il faut passer une éponge humide et attendre que ça sèche. Un fois bien sec il suffit de passer un chiffon doux et sec sur toute la surface.
Comme j'avais prévu un peu large, j'ai jointé le coin derrière le radiateur et le décroché du mur Est.
C'est tout pour ce matin.
Cette après midi j'attaque mes joints de placo au plafond et sur la périphérie. Si je fini ça tôt je pourrais peut-être commencer à voir pour le positionnement des DCL pour les appliques

Bon appétit à toutes et tous

Tschüss!!

Aucun commentaire: