mardi 9 janvier 2007

Salle de bain / WC

Il y a quelques semaines j'avais attaqué ma salle de bain et le WC du haut et le temps plus que frisquet m'avais condamné au chômage...

Comment ça menteur!!!!!

Ouais bon c'est vrai j'aurais pu prendre de l'avance ailleurs dans ces pièces mais bon... vous savez, la fin d'année, les voyages pour aller chercher mon granulé, le travail... Vous entendez les violons? ;)

Bref!!! Avant hier il faisait beau et j'ai décidé d'un commun accord avec moi-même(et je suis pas facile à convaincre!!) de faire une cinquantaine de coupes dehors.

Il est pas beau l'autre pingouin avec ses oreilles de Mickey?

Cette petite carrelette est géniale et je l'ai payé une misère, ce qui la rend deux fois plus géniale.
Mon "système révolutionnaire de récupération d'eau de pluie" me fournit l'eau pour la découpe. OK j'avoue que mon système pour l'eau de pluie c'est ma brouette ;)
Ma fille m'a aidé... non non vous ne rêvez pas!!! C'est bien elle!!! Comme quoi en 2007 tout peut arriver :)
Voilà la récolte!!! Pas mal non? Sauf que ce n'étais pas une bonne idée de les stocker empilés car les carreaux avaient bu plein de flotte et le lendemain il avaient rendu la flotte et je n'ai pas pu les coller...
Les voilà en cours de séchage sur le tas de placo.

Je le saurais pour la prochaine fois.

@+

Aucun commentaire: