dimanche 29 octobre 2006

Primaire d'accroche

Bon quand on est une bille comme moi en bricolage, le conseil des vendeurs est super méga important.

Mouais sauf que des fois, il ne faut pas les écouter ces bougres d'ânes!!!

J'ai fait un bout de faïence dans ma piaule et j'hésitais à passer un primaire d'accroche sur le placo. Finalement je l'ai posé directement sans savoir si ça tiendrait.

Bref hier j'ai du enlever un morceau de faïence pour faire passer mes évacuations PVC de la douche et du lavabo

J'ai donc taillé mon morceau à la disqueuse pour faire quelque chose de propre. Ensuite il a fallu enlever le bout.

Ouais ben mon placo il est venu avec!!!!!!!!!!!
Finalement heureusement que j'ai pas mis de primaire sinon c'était le mur complet que je me prenait sur le coin de la hure!!!!

Il faudra que je rebouche le trou avec un coup de bombe polyhurétane
Voilà,

@+

Aucun commentaire: