mercredi 26 octobre 2005

Les réno-gloutons

Lorsque la patronne fait un brownies, il se livre une bataille sans pitié pour savoir Qui aura le privilège et l'honneur de la lèchouille du saladier pour becter la pâte à gâteau. Inutile de dire que depuis que les enfants sont là, je n'ai pas souvent le dessus sous peine d'une privation sans préavis ni limitation de temps de calin de ma moitié accompagné d'un regard glacial qui me lance un "T'as pas honte à ton âge". Bref, c'est la vie...



Vite!!! Ils ont zappé le bol de chocolat!!!!! Miam miam!!!!!



Même week end, mais là c'est moi qui suis maître de la cuisine pendant que madame emmène les enfants se promener...
Chauffe Marcel et en voiture Simone c'est moi qui conduit et toi qui klaxonne... deux pâtes à crèpe et deux poêles plus tard la bonne odeur gagne le RDC et l'étage ;)


Et hop!!



Voilà!! Qui veut une crèpe? Sucre, nuttela, crème de marron?


Bavez pas trop sur mon post svp...

Aucun commentaire: