samedi 1 octobre 2005

Transformation!!!!

Voilà quelques temps de cela, j'ai fini la première chambre, mais où dormions nous avant... La réponse est simple: là!

à gauche, c'est la cuisine-salle à manger, à droite nos trois lits...


... derrière, c'est le salon et au fond la salle de jeu des enfants. A la droite de la colonne se trouve la réserve fédérale de placo(environ 100 plaques) et juste à coté de la cuisine le bureau.

Une fois la chambre finie, les lits sont immédiatement montés à l'étage ainsi que les armoires...
Après vient le temps de la valse des meubles:
Elle"Et si on mettait le canapé là, et la lampe ici"
Moi"Mais non tu vois bien que ça rentre pas et en plus on pourra plus passer!"
Elle"oui j'en ai marre on peut jamais donner son avis!!!!!"
Moi"ok! vas-y, tu verras bien!!"
30mn plus tard...
Moi"Tu vois j'te l'avais dit!!"

Vous voyez ce que je veux dire?
2hoo plus tard...

Ca prend forme
Et tadaaaa!!
Bon, c'est pas le Pérou mais c'est mieux qu'avant...

Toutefois un problème subsistait... (musique dramatique)

Observez bien!!! Sous la télé se trouve des commodes très utiles en sortant de sa douche, si vous voyez ce que je veux dire... Hors la salle bain est au premier et donc les commodes au rdc... un oubli et c'est une expédition à la Indiana Jones...

Le lendemain du troisième oubli, direction ikéa pour trouver un meuble tv...rien. Idem chez confo et but ou alors à des prix hallucinants... La décision est prise, c'est une mission pour...

Rénovator

Avec l'aide de mes assistants, je me lance dans la construction d'un meuble provisoire

L'intense réflexion déforme les visages...
Et c'est parti...
...ça avance...
Et c'est fini...
Voilà c'est en place, mes commodes sont dans la salle de bain et hop! à la douche...
Après avoir remis la télé et tout le reste....

Coût totale: 4,75 euros de visserie... qui dit mieux? ; )

Aucun commentaire: