mercredi 27 septembre 2006

Y'a l'volet qui fait la gueule!!!!

Et pour cause!!!

Après fermeture du volet roulant, je vais chercher la double échelle et je monte à trois mètres du sol pour enlever le carter de protection.

L'équilibre est précaire et j'ai franchement l'impression d'être un pinguoin aquaphobe perché sur un iceberg de la taille d'un cône glacé.

Bref, mieux vaut prendre des photos avant de remettre le carter et essayer de trouver ses espèces de trucs qui tiennent les machins sur le bidule... Vous m'avez tous suivi là!!!

Comme une photo est plus parlante, trois des quatre fixations des lames ont cassées, il était temps d'intervenir!!!
Apparement c'est clipsé sur les lames et riveté sur l'axe du volet roulant.

Après une courte recherche, j'ai trouvé mon bonheur pour 3,30 euros pièce HT et sans frais de port. Mouais!!!

Je vais chercher si je peux pas dégoter ça dans le secteur.


Au fait ma Siyadurockmobile qui a passé son contrôle technique avec succès et zéro lignes!!! Bonne titine!!!

;)

@+

Aucun commentaire: