lundi 2 octobre 2006

Titanic

Haaaa!!!! Tout le monde se souvient de ce film magnifique, plein de romance....

Mouais sauf que...
Quand ça t'arrive vraiment le seul romantisme qu'il y a, c'est la soie des toiles d'araignées qui ont été tissées juste pour que tu te les prennent sur le museau en avançant dans ta cave!!!!


Bref tout commença par une journée morne et pluvieuse... très très très pluvieuse!!!

Les chenaux s'évacuants sur la terrasse crachaient depuis le matin des centaines de litres. D'un coup je sentis comme un frisson(pas romantique du tout) me parcourir le corps .

"La cave!!!"

Il faut dire que je n'y ai pas mis les pieds depuis pas loin d'un an. Y'a d'autres priorités.

Bref je descends et là c'est l'horreur!!!
(Je tiens a préciser que la suite de ce programme pourrais heurter la sensibilité des plus jeunes)

"WOOOOOO PUTAIN!!!!!!!!!!"(voix genre Rambo)
Les dégats sont énormes et la maison écluse à mort.

Demain je fonce acheter ce qu'il faut pour dévier mes chenaux sur la route.
Et ouais!! Sur la route car à Siyadurockcity il n'y a pas de réseau d'évacuation des eaux pluviales... à part ma cave!!!!

Salut

Aucun commentaire: