mercredi 25 octobre 2006

Césame lèves toi!!!

Bon à la demande générale je poste la réparation de notre volet roulant France Fermetures.

Finalement, j'ai commandé mes attaches chez GEDIMAT pour 1,99Euros ttc.
Je vais chercher ma commande et tout content je fonce à Siyadurockcity pour les monter avant qu'une autre engueulade conjugale me tombe dessus.

Mouais... ça c'est l'idéal!!!

Le seul problème c'est qu'il ne m'ont pas livré les bonnes!!!! Ca étonne quelqu'un??

Mon instinct me dit quand même de monter voir l'axe du volet...
Je sors l'échelle...
Enlève le carter de protection après avoir pulvérisé mon produit miracle anti bestioles.
Quoi chochotte!!!!!!!!!
Non mais attends!!!! y'en a une, chui certain qu'elle a joué dans le film Alien:le retour
Bref, il me semblait que j'avais vu d'autres systèmes d'attaches sur l'axe du volet!!
Hé hé hé!!!
Je redescends et monte à vitesse V mon échafaudage.

J'enlève les anciennes attaches et place les nouvelles.
Pour les essais je prends avec moi la télécommande pour voir les réglages du point haut et point bas. C'est bien pratique!!!

voila!!!!!!!

@+ pour de nouvelles aventures


Aucun commentaire: