jeudi 26 octobre 2006

La cale est sèche.

J'avais un soucis de flotte dans ma cave et voilà le responsable.
En fait quand nous avons installé notre buanderie et notre wc en bas nous avons ou plus exactement le plombier a séparé les eaux usées et les eaux pluviales. Dans notre commune il n'y a pas de réseau pour les eaux pluviales...

Donc notre cheneau s'évacuait sur la terrasse et avec le temps... dans notre cave.

Action!!!!

Ce sera du provisoire le temps de refaire notre terrasse. J'ai donc remonté l'évacuation du cheneau pour pouvoir donner de la pente au tuyau PVC que je vais placer et tourné la gueule de la bête de 90°.
Hop! Un coup de silicone après avoir tout séché au décapeur thermique, je déconseille au cas où vous tombiez en panne de sèche cheveux.
Un coude à 90° et....
Trois mètres plus loin, le bout du tunnel.
Voilà le mur de la cave après trois jours de pluie, pas mal non?

Comparer à ça!!!

Allez @+

Aucun commentaire: