jeudi 22 mai 2008

Bouée de sauvetage!!!

Aujourd'hui j'ai reçu un appel au secours d'un caillou à l'autre bout du monde d'une personne dont je ne trahirais l'identité mystérieuse... appelons le... hummmm... PAPA NOEL!!
Comment ça "enfoiré", je t'ai entendu!!!!(private joke) ;)

Donc je reçois ce mail me demandant désespérément comment faire pour mettre des commentaires. Comme pas mal de monde se posent la question mais n'osent pas demander voici un petit didacticiel. Prenons un article au zazard ou presque :P
Tout d'abord il faut cliquer sur "COMMENTAIRES" en bas de l'article que vous désirez commenter... ensuite vous arrivez...


Là. Vous rédigez votre commentaire dans le cadre repéré 1. Vient après la partie délicate, si vous avez un compte Google ou Blogger remplissez votre nom et mot de passe dans la partie repérée 2 sinon...


Vous pouvez utiliser open ID mais je ne sais pas comment ça fonctionne donc passons directement au repère nom/ url repère 3 où vous remplissez votre pseudo et éventuellement votre adresse de blog ou site.


Le repère 4 est pour les parano ou les corbeaux ;) ou encore les stars mondialement connues qui viennent très souvent par ici et qui désirent rester anonyme :P

La dernière étape est de cliquer sur "PUBLIER COMMENTAIRE"

Et voilà. Je rappelle que les commentaires sont ouvert à toutes et tous sans restrictions à partir du moment où le commentaire est en rapport avec le post ou pour faire marrer, rire, se poiler, se fendre la bille. Rendez-vous dans les coms.

@+

8 commentaires:

SIYADUROCKSAVA a dit…

Vous voyez c'était pas compliqué!!! :)

Anonyme a dit…

J'arrive pas à te poster un commentaire, mais c'est sûrement parce que mon clavier se blo

Anonyme a dit…

ah cest comme ca que ca marche!!!!
un inconu riche et celebre
(riche? non pas comme ca)

Anonyme a dit…

Gounthar//nje nfzej ud oqsdlf vmwmpa idoefnl clavier japonais, dfnvlnep qnc oefq arf arf arf !!!!

anonyme// Woo pinaise il va falloir que j'ouvre une rubrique VRP... heuu... VIP ;)

Anonyme a dit…

houuulahh l'autre y dit pas comment y s'appel
au faite cest jambon frite a midi(il a pas manger de jambon:(-)

Anonyme a dit…

anonyme//Heu... ben là j'comprends pas!! A la maison il n'y a pas de soucis même que (ô miracle) il commence à vouloir goûter certaines choses sans que nous le demandions ;)

Anonyme a dit…

jai pas honte a dire que tu avais raison !!!
il mange maitenant lol

Anonyme a dit…

Lire le blog en entier, pretty good