lundi 6 octobre 2008

Humour nordique!!! (réédition)

Aujourd'hui je vais faire un peu de pub pour un blog que j'ai découvert par l'intermédiaire du blog de Fred.

Frauke's adventures est un blog multilingue et cette blogueuse est pleine d'humour... attention dépendance garantie.

La preuve!!! Regardez juste en dessous c'est super tordant!!! Mais ce n'est qu'un tout petit petit exemple de ce que vous trouverez là-bas, je compte sur vous pour allez laisser un petit com.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ah, tu ne m'as pas complètement oubliée... ;-)
Dommage que je ne sois plus en Suède pour continuer à nourir ce petit blog qui t'avais si bien plû... Moi aussi j'ai aimé, et c'est chouette d'avoir des souvenirs à partager.

Sinon, grande nouvelle - non, pas de nouvelle cuisine pour moi, désolée !
Je vais me marier en janvier !

Sinon, rien ne change, même pas le nom :-(

Bises !