jeudi 23 octobre 2008

Lundi ayecydici


Hé oui, depuis lundi le précieux est là, le précieux est arrivé!!! huit années que je l'attendais mon précieux!!!



Ho qu'il est beau!!!!


Quel belle musique à mes oreilles...

Un mortel super méga topissime album de la morkitu qui te réveille encore plus qu'un café "debout les morts"!!!!!

HEEEEEEYAA!!!!!!!!

9 commentaires:

Anonyme a dit…

" Nous allons l'emmener à Elle ...

Elle a tout le temps faim ...."

SIYADUROCKSAVA a dit…

Arf arf arf!!!!

Anonyme a dit…

Et en plus hier soir, il y avait un concert plus un documentaire sur Virgin 17. Gâtés pourris qu'on est. ;-)

Anonyme a dit…

Bon, alors voilà, tu m'as convaincu, je l'ai écouté, puis réécouté et .....c'est vraiment très bon ! J'ai donc l'album et je me régal !!
Je pense que çà valait le coup d'attendre ...
Bravo pour cet album !
A tchao !

Anonyme a dit…

Yopiyop!!!

Ca fait un bail... hein? =)
Je fouillais dans mon blog l'autre jour et j'ai retrouvé un commentaire de toi, du coup jpasse te faire un coucou!

Anonyme a dit…

On a pas de nouvelles de toi, j'espère que tu n'est pas resté bloquer avec un casque et ACDC dans les oreilles ....
Fais nous signe, on espère que tout va bien ....
bye

Anonyme a dit…

Lajko Gounthar// Avé à tous!!!

Bon je me remet tout doucement de mes émotions auditives ;)

Sinon pour les nouvelles... c'est pour bientôt!!!

Matt// Qu'est-ce que tu fais là mon lapin!!! Ca fait plaisir de te voir ;)

Anonyme a dit…

Un petit coucou pour vous souhaiter une belle année 2009 !

Anonyme a dit…

Ave Maître Siya

Puisque tu te fais rare, on est obligés de mettre là nos ...

Meilleurs voeux !


A+