lundi 19 janvier 2009

Lucifer VS Le bruit bizarre



Avé à tous!!! Et bonne année par la même occasion, qu'elle vous apporte pleins de bonnes choses, une petite pensée pour les Yelk ;)


Vous vous demandiez certainement la raison de ma longue pause, en fait depuis quelques temps la maison était hantée la nuit par des bruits bizarres... Le matin nous réservait toujours quelques surprises et pour tout vous dire nous commencions... surtout madame... à montrer des signes de paranoïa aigüe concernant ces phénomènes paranormaux.

Un soir, ayant découpé à la scie circulaire un plan de travail, une fine pellicule de poussière recouvra la petite table du salon. Je ne me doutais pas que ceci nous permettrait le lendemain d'identifier la source de nos bruits bizarres...

Nous voici donc à l'aube du jour suivant et comme à mon habitude je descends le cerveau embrumé préparer le petit déjeuner pour toute la petite famille, quand tout à coup!!!!!!!

Mes yeux exorbités assistaient au carnage d'une boîte de kleenex dans un état proche d'une victime de Freddy Krueger. Le doute n'était plus permis, un BFB se fendait la rate à nous foutre le boxon pendant notre repos nocturne, d'où son nom BFB, Bestiaux Fouteur de Boxon. Les traces dans la poussière étaient assez balaises... hummm bizarre!!!!

Après renseignement auprès de la comptabilité, aucun bail de signé et aucun loyer perçu... c'est la guerre!!!!!!

Après deux soirs de traque non fructueuse, à l'aube du troisième jour, ce que je pensais être un Mickey était finalement un Ratatouille bodybuildé comme Mr Univers. La preuve en image

Finalement, ce matin je suis redevenu le héro de ma reine ;)

Au fait si vous vous demandez pourquoi "Lucifer" dans le titre, regardez le nom de la tapette... Arf arf arf!!!!

@+

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Ave Maître Siya

On a eu les mêmes à la maison qui s'restaure ! Fais gaffe : c'est plutôt malin comme bestiole ! A un point que j'ai dû remiser mes tapettes : y'en avait un qui avait trouvé le truc pour bouffer l'appat sans se faire prendre ...

A+

Anonyme a dit…

MDR
Peu pas mieux dire : belle prise
et bonne annee les siya

mais il est ou le compte google?
peu etre dans la casserole :p

Anonyme a dit…

Avé mako!!!!

J'ai eu de la chance, celui là était con comme un balai!!! Arf arf arf!!! Le calme étant revenu je pense que c'était un cas isolé.
Par prudence, on a quand même planté la tête du rat sur un pieu et placé le tout devant la porte d'entrée pour dissuader les autres ;)

Anonyme//

Bonne année anonyme!!! Mais qui es tu? Serais-tu collectionneur(euse) de mosaïque?

@+

Anonyme a dit…

non de meteorites :p
mais ca tu le savait pas :)

Anonyme a dit…

remarque "il y a un element de reponse a la fin de mon premiere post" ^^

Evanston Furniture Cleaning a dit…

Very nice bllog you have here