lundi 14 septembre 2009

Rénovation rock

Avé!!!
Ok c'est pas du moellon, ni du placo, encore moins de la charpente mais c'est quand même de la rénovation.

Il y a quelques jours j'ai fait une ou plutôt trois acquisitions rockyssimes...
Le seul soucis est l'état trash des deux pelles.

Commençons par le flight case acheté une vingtaine d'euros autocollants comprit.



Après une longue demi secondes d'hésitation... j'opère un waka Makonien sur les autocollants.

Mieux!!! Beaucoup mieux!!!!!!!!!!

Etat proche de la perfection :)


Ouvrons le flight... Hoooooooo!!!!! La jolie pelle, non? 51 euros

Nous regarderons plus tard que parfois l'air n'est pas forcement la chanson :(
(Il faut dire que je savais tout à fait les soucis)


La troisième trouvaille se trouve dans cette vielle housse en fin de vie...



Tadaaaaa!!!!!!

UNE BASSE!!!!! 56 euros

Depuis le temps que je voulais avoir une basse... Bon c'est fait... mais, comme pour la guitare, il y a quelques soucis dont j'ai été mit au courant par le vendeur super honnête, c'est assez rare pour être signalé, noté et archivé ;)


Bon la prochaine fois je détaillerai les petits et gros GROS soucis pour pouvoir un jour entendre un son sortir de mes deux pelles à l'agonie.

Anesthésie!!!

Scalpel!!!

Action!!!!

Aucun commentaire: