mardi 27 avril 2010

Les siya au Pays de la truite facétieuse!!

Et oui mes zamis il existe comme ça des endroits en France pleins de mystères et de légendes.

Cet endroit mystérieux habité par des gens courageux ne craignant ni l'eau froide, ni les travaux à la chaux, c'est Makoland.

Et du Courage il en a, n'hésitant pas à plonger à la rescousse d'une truite mal en point coincée dans une partie de haut fond de la rivière, j'ai nommé notre Mako national.

Mais c'est sans compter sur la magie de l'endroit regorgeant de trolls, farfadet et autres truites facétieuses.

Comme l'andouille que je suis avait une caméra je vous soumet donc(après approbation des intervenants) cette vidéo qui malheureusement a perdu en qualité. :(

Je tiens à préciser qu'aucun animaux, végétaux ou rénovateurs n'ont été blessé dans ce film et que toute ressemblance avec des personnes connues n'est pas forcément inexacte.




@+

1 commentaire:

Unknown a dit…

Ave Maître Siya

En fait de sauvetage, je pensais plutôt à une friture !

Mortus ridendo ! (http://www.sententiae.fr/articles.php?titre=MDR)

A+