jeudi 18 septembre 2008

Black ice!!!

J-7


Windiou!!!! J'ai la guitare qui me démange!!! L'ampli qui fume!!!! J'suis dans les starting-blocks!!!

Y'a un paquet d'annéess que j'attends ça!!!!

Allez ici--> http://www.myspace.com/acdc

Le premier titre est en ligne et (désolé!!) PUTAIN QU'IL EST BON!!!!!!!

Rock N Roll train!!!!

@+

7 commentaires:

Unknown a dit…

Salut camaaaaraaaaadeuh!!!
Pour les zinzins du rock en tout genre voici ROCK EN FOLIE qui débarque sur le web avec de la zic 24/24.
Et là ça envoie du BOOOOHAAAA...
Utilise ton moteur de recherche et télécharge le logiciel d'écoute.
C gratos mon ami!!!
A pluch
Mars

Anonyme a dit…

Effectivement il est excellent !! Coucou mossieur siyadurocksava !!! Comment va la vie depuis le temps ? Désolée de mon absence :p

A bientot !!!

Ex-MissMDR (maintenant Miliki)

SIYADUROCKSAVA a dit…

Martial//Mais c'est qu'elle est bien cette radio et en plus on peut la charger dans itunes :P
Hier on a mangé avec F&C, on voulait vous appeler mais F n'avait que votre ancien numéro et comme ils n'ont pas internet... MDR!!!!

Miliki// Quelle idée de changer de pseudo?!? Ca traumatise ces choses là?
Par ici ça pourrait être pire... bientôt des nouveaux posts pour les infos ;)

@+ Miss

Anonyme a dit…

Salutttt !! Whaaah ACDC sont encore là ! Oui encore un album qui fera parti de la CDthèque ! Comme quoi, les anciens, l'expérience, c'est vraiment ce qu'il faut retenir !
Super, je retourne écouter .....

SIYADUROCKSAVA a dit…

Lajko// ACDC traverse le temps en restant fidèle à son âme et son style qui se reconnait au premier accord. Vivement le début de la tournée européenne!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

J-11 mais moi, j'dis ça, j'dis rien !

SIYADUROCKSAVA a dit…

Anonyme// Avé!!!

Il est vrai que pour certain en Suisse et en Allemagne la sortie est prévue pour le 17 ou 18/11... et encore, je voulais aller le chercher en Suisse mais apparemment, l'album ne sera en vente que le 20.

Par contre le 20 à 9h03 mon autoradio jouera du ACDC, parole de Siyadurocksava ;)

@+