jeudi 18 septembre 2008

On a 15 ans!!!


Quinze ans de mariage, ça commence à faire...

Mais on assume... on est heureux!!! :)

Mme Siya:"Ouais d'accord mais quand est-ce que j'aurai ma cuisine???"

Gloups!!!!

@+

8 commentaires:

Unknown a dit…

Courage!!! Pour ta cuisine c'est pas avant la vingtième année! C'est le curton qu'il l'a dit il y a 12 ans.... hihihi
Bises de GWADA

SIYADUROCKSAVA a dit…

Waaaaaaaa Martial!!!!!!!!!

Comment tu vas dans ton lointain îlot(pas de cuisine!!) tout souffreux... pas d'autres typhons, tsunami, coulée de lave ou invasion de sauterelles?
Pour la cuisine... Arf arf arf!!!! Comme quoi il faut toujours prendre le temps de lire les contrats!!!! :P

@+

PS: Véro est possédée... non pas par JC!!! Par Montignac... Je prépare un post là-dessus ;)

Anonyme a dit…

Happy birthday to youuuuuuuuuu !

Euh ... oserais-je me permettre un argument pour retarder encore la cuisine de Mme Siya : l'évolution de ton tour de taille risque d'empirer ! (et je parle pas du mien ....)

A+

SIYADUROCKSAVA a dit…

Mako//Cinq clou very moch!!!( là j'ai sorti tout mon english)

Buzzzzzz!!!!!

Manqué!!! Figures-toi qu'elle a trouvé la parade avant même l'argument, la bougresse!!! Elle s'est acheté les bouquins de Montignac pour me faire perdre les quelquesssss kilos que j'ai eu si peu de mal à prendre :P
Donc la cuisine sera un lieu de diététique et pesage de kilocalories....

Pauvre de moi!!!! T'aurai pas un bout de cave qui ne te sers à rien pour héberger une pauvre âme et ses enfants... ma femme est possédée!!!!!!

Mais se sera le sujet d'un post futur que je bichonne aux petits oignons ;)

Anonyme a dit…

Ave Maître Siya

Tu t'en tires bien avec "que" Montignac ! Si si ! J'en connais un qui est menacé de méthode weight watcher !

Le cellier/cave t'es ouvert, mais je sais pas si c'est raisonnable !

A+

SIYADUROCKSAVA a dit…

Mako// Il faut monter une association contre les régimes en places. ;)

Anonyme a dit…

wopuaaw! vous étiez splendides tous les deux! biises micky

SIYADUROCKSAVA a dit…

Mickymath// Welcome!!!! :)
Hé hé hé!!! Merci!!:) Mais!?! Comment ça "étiez"?? ;)

@+