lundi 1 septembre 2008

Super Sylvain

Aujourd'hui il m'est arrivé un truc bizarre...

Je sentais bien depuis quelques temps que quelque chose était étrange, un oubli, une sensation quasi métaphysique rappelant à mon cerveau encore en vacances :"Dis donc t'aurais pas oublié un truc?".

Soudain le déclic!!!!!

Mais!!!! Ca fait au moins cinq mois que j'ai pas été voir la messagerie du blog!!!!!

Et là!!! Contre toute attente... bling!!!! Vous avez 3 messages.

Bon je passerais sur le premier me proposant une pilule miracle censé développer mes attributs charnels et améliorer mon autonomie d'action me catalputant immédiatement auprès de ma femme au rang de super héro.

Le deuxième de notre Schmoutz nationale, la seule et l'unique, auprès de qui je m'excuse encore mille fois de pas avoir vu son mail avant aujourd'hui... Je ne ferais donc plus de blagues sur sa mosaïque pendant au moins un trimestre ;)

Et donc le troisième mail!!!

Lecture... et Vlan!!! Aïe j'ai tombé!!!

Que vois-je?

Alerte!!! Alerte!!!

Le second:"On s'est fait repérer capitaine!!!!"

Capitaine Siya:"C'est pas possible il n'y a aucune trace sur le blog permettant de nous localiser... Vérifier l'état du mode furtif!!!"

Le second:"Mode furtif actif shérif!!"

Capitaine Siya:"Shérif!!! Qu'est cette odieuse familiarité pignouf?"

Le second:"Heu!!! C'était juste pour la rime capitaine!!!"

Capitaine Siya:"Bon va pour cette fois!!!"

Revenons à nos bêbêtes laineuses... Voilà-t-y pas qu'un dénomé Sylvain après moultes recherches, tel Benjamin Gates recherchant le trésor des templiers, trouva une route pour faire demi tour et tomba devant la rénovation en folie et la Siyadurockmobile.

Comme quoi le hasard!!! Il fallait le faire... reconnaître une maison par rapport à un blog ;)


Bref j'espère qu'un de ces quatres tu t'arrêteras Sylvain, il y a toujours une spatule ou un pinceau de plus pour les invités :P

Une petite note bricolage quand même, je me suis mis à la brasure pour refaire mon arrivée d'eau et la distribution de mon chiotte du bas et de la buanderie.


J'entends d'ici les protestations... quoi? Des nouvelles pièces? Où sont les posts? Où sont les photos?

Vous voulez vraiment les voir?


@+

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bin bien sur qu'on veut les voir !
Nous , on a décidé de ne pas faire de soudure (pas de chalumeau et on ne sait pas souder) alors le PER c'est tout ce qu'il nous faut !
On y va bientôt alors il y aura d'autres photos sur LaDoRé !
Salut !

Anonyme a dit…

[mode-copy]Où sont les posts? Où sont les photos?[/mode-copy]

Anonyme a dit…

lajko//J'avoue que j'ai bien prit le coup. zéro fuites à la première mise en eau. Le prochain chantier sera un robinet extérieur.

Gounthar// Y zarrivent! y zarrivent! ;)