samedi 18 juillet 2009

C'est l'plombier!!!!!

Il y a quelques temps j'ai appris à souder le cuivre à l'oxy-butane. Ne manquant pas une occasion de me compliquer la vie et de faire monter le stressomètre de ma coordonnatrice de travaux, je décide d'un commun accord avec moi-même, d'installer un robinet quasi extérieur pour arroser le jardin et remplir la piscine.

Alors je vais couper le tuyau là!!!


et positionner le robinet au-dessus du purgeur du vase d'expansion du circuit de chauffage.


Heureusement, mon fidèle Padawan est là pour m'assister...


Bon l'eau est coupée, le circuit purgé, la panse gavée, la vessie vidée...

zzzz zzzz zzzz zzzz

Mais non!!! Je dors pas!!!! Je scie le tuyau!!!!!

C'est en général là que le stressomètre de ma moitié atteint son niveau le plus élevé...



??????????
Vachement stressée!!!!
Elle n'a même plus peur maintenant... c'est plus drôle!!!



Allez, je continue...


Et voilà!!!!!! C'est tout bon et j'ai même de l'eau dans le tuyau!!! Hikiki il est content Roscoe!!!



MAIS!!!! Que vois-je??? Qu'ouis-je??? Cours-je??? qu'asperge!!!! Concombre!!!

Une fuite!!!!!!!


"Voyons voir" disait l'aveugle à sa femme qui était sourde " Sors donc les deux bœufs qu'on les compte"
Ni vu ni connu, j't'embrouille, je découpe re-soude et avec une prompt agilité digne de l'hippopotame dans fantasia je vais recevoir mon bisou d'amour pour ma mission héroïque.

@+


Aucun commentaire: