samedi 25 juillet 2009

Les zautres Vs Paul teurgaill'ste (Private joke)

Et voilà!!!!!

Une petite journée super sympa où nous avons parlé... rénovation au zazard!!!! et âge (private joke) et plein d'autres choses en mangeant à 15h00 un barbeuc avec merguez cramées... sorry!!!

Mais je laisse la parole à Mister Mako!!!

APPLAUSE please.... hé toi là bas tu applaudis aussi!!!! Non mais!!!

Crévindiou !

C'est donc dès potron minet que nous nous sommes dirigés d'un bon pas vers ici ...

(Les moins observateurs d'entre toi auront certes noté que c'était prémédité !)

Donc, dans le "petit guide du routard rénovationesque" en cours de rédaction (dès que y'en aura un qui voudra reprendre l'idée), je recommande chaudement la Siyadurockmaison !!!

Je n'aurais donc qu'une phrase : "A charge de revanche ..."


J'ai donc quitté le milieu des blogs de cuisine pour fricoter avec les rénovateurs ....Aujourd'hui je peux vous dire que 2 ensemble, c'est du lourd, comme y disent !!!

Ici point de chasse aux commentaires, de prix à la noix et de concours de la plus belle photo : juste une super journée passée ensemble.....

aliénor


Bon ici Siya à vous les studios ;)

PS après départ: Encore merci les Mako pour cette super journée ;)

4 commentaires:

MAko a dit…

Ave Maître Siya (et toute la Siyafamily)

C'est curieux mais la maison qui s'restaure nous semble aujourd'hui très basse de plafond ...

Je sais pas pourquoi ...

A+

SIYADUROCKSAVA a dit…

Avé!!

Désolé ça doit être les effets secondaires de mes merguez cramées ou alors vous avez fait une poussée de croissance dans la nuit!!! ;)

Mouarf!!!

@+

SIYADUROCKSAVA a dit…

Au fait c'est à cette heure ci qu'on se lève? :P

Mako a dit…

Bah oui : c'est ça "au cri de la taupe" !!!!