lundi 24 août 2009

du 10 au 14 aout


Avé!!

Pour aller plus vite dans mon rattrapage de posts je vais vous livrer les tophs par lots de 3/4 jours d'où le titre ;)

Donc après démoulage du gâteau, ,nous plaçons une "règle", maintenue en place par quelques moellons, après avoir fait les tracés au cordeau à poudre et hop!! Montage du mur Est.



J'ai aussi fabriqué un gabarit pour la fenêtre, simple, pratique, et qui évite quelques chapelets de jurons en cas côtes erronées au moment du montage du châssis de l'huisserie. ;)

Pendant que je posais les moellons, le Padawan remplissait de mortier les espaces inter-moellons.


Nouvelle journée...
Same player... play again...


Nous commençons par repositionner les pierres dans une configuration moins démoniaque et égalisons petit à petit en remblayant...


avec les gravats de excavés pour la réalisation de la semelle.


Les cinéphile auront reconnu le petit clin d'oeil à Wilson qui joue au côté de Tom HANKS dans "Seul au monde" ( Cast away ) ;)



Allez plus qu'un parpaing pour aujourd'hui et surprise...


Une petite vidéo!!! :)



La photo traditionnelle de fin de journée.



Mine de rien ça commence à prendre tournure :)


En moyenne, nous montons une petite quarantaine de moellons par jour. Ca parait pas beaucoup mais pour nous c'est bien.



Je fais le malin pour la photo mais en réalité c'est tout autre. J'ai des crampes horribles, mon dos et mes articulations me font un mal de chien et je prend une quantité de médicaments non négligeable pour que les douleurs soient à peu près supportables.



Le lendemain une journée tranquille de 40 moellons sur le mur Est.


De l'autre côté du mur, Mme Siya continu de remblayer...



@ la prochaine

2 commentaires:

jcduss a dit…

Salut siyadurocksava, petite question qui me turlupine...
ça fait longtemps tes douleurs?? qu'est-ce qu'il t'arrive réellment? enfin si c'est pas indiscret...
Prends garde à toi en tous cas!!
@+ jcduss

siyadurocksava a dit…

jcduss/// Avé!!! Ben en fait c'est une petite combinaisons de plusieurs choses fortement désagréables... Arthrose(les jointures qui grincent), fibromyalgie (les muscles qui partent en sucette) et un léger soucis immunitaire en stand by qui peut se dégrader à tout moment et me foutre un genou à terre... bref tout va bien!!! ;)