dimanche 5 mars 2006

Montage du dressing

Les joies du montage de meubles Ikéa, franchement c'est du billard...
Je vous présente mon assistante...

Hop! Et de deux...
Ca en jette, hein?
Evidemment c'était trop facile...
Bon la galère est au dessus. En effet, l'éclairage du meuble n'était pas prévue. J'ai pas de DCL pour me raccorder...
Une DCL c'est ça, maintenant c'est la norme et honnêtement c'est super pratique, mais...
Pour en installer une ici, la seule solution c'est de démonter le plancher du grenier après avoir enlevé la laine de roche, tirer un cable dans une gaine, trépaner le placo, installer la DCL... STOP!!!

Trop galère pour l'instant...
Alors solution numéro 2 ( temporaire). J'ai branché un rallonge sur mon point lumineux central et connexion. Je suis d'accord, c'est pas aux normes, mais c'est provisoire...
En plus c'est moche...
Mais ça marche...

Comme dirait ma grand-mère:
"t'inquiètes!! celui qui a perdu sa femme... il ne viendra pas la chercher là"

Et je dirais qu'elle n'a pas tout à fait tort...

N'est-ce pas?

Aucun commentaire: