dimanche 5 mars 2006

Polystyrène Vs polyuréthane

La machine de torture est de retour...
GNIARF... GNIARF... GNIARF...

Heu! Pardon...

Cette colle va super bien, elle est polyvalente et perso je l'utilise pour les moulures polystyrène, les moulures polyuréthane, les plinthes...
Bref entre nous ça colle!
Voilà mon petit plan de bataille pour la découpe des moulures, un de ces quatre je ferais un post spécial illustré... promis
Donc c'est parti!
Mais à la première coupe je sens... comment dirais-je... la galère se profiler à l'horizon. Je m'explique: d'habitude je prends des moulures polyuréthane bien rigide et là, vu que c'est pour le dressing, on a décidé de prendre des petites moulures en polystyrène.
GGGGGrosse erreur!!
Je coupe pas... je hache
Quand j'encolle, ça pli à la limite de la rupture.
Le moindre petit choc marque les moulures et c'est tellement fragile que lorsque vous pressez légèrement pour faire adhérer, vous laissez l'empreinte de vos pouces...

Au bout de dix minutes, je sens monté en moi les prémices de l'exaspération...
Faisant appel à tout mon zen intérieur et croyez moi j'en ai pas beaucoup...
J'avance...
Allez encore un petit effort... Résiste à l'envie d'y foutre le feu...
Hein c'est fini!!! Déjà!!!
Bon j'vais me passer un petit album de Marilyn Manson pour me détendre mes petits nerfs...

@+

;)

Aucun commentaire: