jeudi 29 juin 2006

Mission sportive!!!

Décidément!!! Aujourd'hui tout va bien(pourvu que ça dure!!!)
Je profite de ma pause nuggets entre deux ponçages de bandes et à la radio ils passent "Enter Sandman" de Métallica... ça c'est un morceau qui donne la pêche!!!!

Tout ça pour vous dire que j'ai ressorti mes instruments de torture à brandillons... hé oui je sais!!!

Mouais en fait c'est pour tenir mes plinthes pendant le collage... ;)


Et pendant le séchage, je décide de prendre un peu d'avance en montant le lit du petit. C'était pas gagné puisque sur les colis étaient noté qu'il fallait être au moins trois personnes pour le montage...


Jusque là tout va bien!!!!


Là ça se corse!!! ( Bonjour à nos amis Corse!!)
Pour redresser le tout, c'était franchement sportif. Le plus dur, c'est que la place manquait cruellement et que le moindre coup sur le mur... J'préfère même pas y penser!!!


Là c'est le côté bureau...


Dans la deuxième partie de la chambre, nous avons installé le lit de la grande...


Le plus flippant c'était de savoir si Logan ne tomberait pas pendant la nuit... gloups!!!


Mais finalement au matin... il avait prit ses marques!!!



Ça y est nous avons une chambre pour nous tout seul!!!! Avec une porte qui ferme et sans enfants!!!!!

YOUPIIIIIIIIII!!!!!

Inutile de vous dire que ça a été la fête à Siyadurockcity

;)

@+

Aucun commentaire: