mardi 27 juin 2006

Portrait

J'ai donc reçu mon premier mail par l'intermédiaire du blog... et quel mail!!!!!

C'est notre ami dessinateur(anti manga) Alexis qui m'a envoyé un portrait de Kate Beckinsale...

Incroyable non??? Et dédicacé en plus!!!
Encore merci Alexis!!!!!

Si vous trouvez ça pas très difficile, je vous invite à faire un petit test. Prenez une photo d'artiste sur le net et essayez de le dessiner, vous allez voir c'est plutôt marrant, jusqu'au moment où vous allez voir tout fier un proche en disant:" Regarde, tu reconnais????"
En effet, toutes sortes de réponses vous sont données, mais jamais la bonne!!!

Mdr!!!! ou presque car finalement ça veut dire que vous êtes une quiche en dessin!!!

Si je l'ai fait???? Euh!!!! Ben c'est à dire.... Ok ça va!!!! Oui j'ai testé... gloups!!

Tout ce que je peux vous dire c'est que Tom Hanks ressemble à Arnold Schwarzenneger pour ma femme et Johnny Hallyday pour notre ami Simon... bref pour un premier essai c'est pas si mal, ils ont au moins vu que c'était un homme. ;)

@+ et n'hésitez pas à envoyer vos tests, je ferais un post spécial "essais"

Pour participer c'est: monbeausapin@caramail.com

Bon à la demande d'Alexis j'ouvre la galerie!!!

;) @+

Aucun commentaire: