samedi 10 juin 2006

Roule c'est vert !!!

J'ai pris un retard monstre au niveau des posts... Sorry!!!!

Donc si vous êtes un(e) habitué(e) la chambre du petit va être.....
verte!!! Merci aux deux qui suivent!!!!
Sur la photo ci-dessus, on va dire que c'est la nuance qui se rapproche le plus de la vraie teinte...
sinon vous auriez entendu la chef de chantier jusqu'à Montréal!!!
Une seule couche de finition a été necessaire... du coup il m'en reste cinq litres. C'est pas perdu car avec toute la maison et celle de mon grand père, elle servira forcement!!!
Ca change de ce placo moche et de ces maudits joints que je ne pouvaient plus voir en peinture!! (l'expression prend tout son sens là!! mdr!!!)

Je ne sais pas pour vous mais j'ai une astuce qui me permet d'éviter de changer de rouleau à chaque passe. Evidemment je parle pour celles et ceux qui passent de la glycérophtalique. En effet vu le prix du white spirit sans parler de la galère du nettoyage, vaut mieux balancer son rouleau à chaque fois...
Donc je prends un morceau de film polyester que je coupe de façon à envelopper hermétiquement mon rouleau après l'avoir bien chargé de peinture.
Voilà c'est tout bête... j'ai repris des rouleaux au bout d' une semaine et demi sans problème.

@+

Aucun commentaire: