vendredi 3 novembre 2006

C'est reparti!!!

Voilà la prochaine étape, la salle de bain. Je dois transformer ce "no man's land" en palace sept étoiles ;)
Il faut que je trouve une solution pour carreler derrière mon radiateur sans le déposer et franchement sauf faire appel à Scotty pour me le téléporter... ben je vois pas!!!
Le premier qui me sort de démonter le mur, de mettre le carrelage et remonter le mur... il se tape le job!!!! Hé hé hé Je suis sûr d'en avoir grillé un ou deux!!!!
;)
Ensuite il faut que je finisse ce bout de placo.
Que je démonte la plaque de droite pour décaler le montant d'un petit centimètre pour rattraper le décalage .
Faire les joints de placo des murs et du plafond...
Justement il faut que je rebouche un trou sur une plaque échappée dans l'escalier.
Ensuite vient la galère!!! Il faut que je fasse du plâtre pour finir le plafond vers la fenêtre mais ça promet d'être coton car la plaque arrive au niveau de l'IPN!!!!
Ensuite grattage des plaques, passage d'un primaire, puis pose du carrelage.
Il faudra poser la faïence en calculant pile poil les trous de fixations et alimentations du sèche serviette.
Je ferais après le tablier de la baignoire en bois.
Je passerais ensuite au montage des deux meubles à vasques et le branchement des alimentations et des évacuations.
Mieux vaut prévenir que guerrir, donc je changerais la bonde de la cabine de douche.
Bref à part quelques petits trucs, j'ai tout ce qu'il me faut pour bosser.
Ça devrait libérer pas mal de place pour stocker les granulés de bois pour la chauffe de cet hiver.

Non!!! Vous croyez pas?
Enfin je vous tiendrais au courant avec posts et photos!!!
@+

;)

Aucun commentaire: