mardi 21 novembre 2006

Entretien avec une chaudière!!


Aujourd'hui c'était l'entretien annuel pour ma chaudière. j'ai quand même bien observé pour voir les outils utilisés les techniques et astuces.

Bref, rien de sorcier!!!

Donc l'année prochaine je pense que je vais acheter un gicleur et faire le boulot moi même.

Voilà donc l'antre de la bête!!!

Il suffit simplement de passer un hérisson dedans et de nettoyer correctement les parois...

C'est franchement moins sale que le poêle à granulés...

Ensuite il faut démonter le brûleur, remplacer le gicleur.

Je pense même pouvoir faire mieux!!! ;)

Il faut que je regarde le prix du gicleur.

L'intervention est un contrat qui me couvre la main d'oeuvre en cas de panne mais pas les pièces.
Je vais voir aussi pour changer le brûleur qui consomme énormément comparé aux nouveaux brûleurs.

@+

;)

Aucun commentaire: