lundi 20 novembre 2006

SDB c'est parti!!



J'avais enlevé le radiateur il y a quelques jours et j'ai donc pu enlever le plâtre pour faire propre.
C'est mieux!!! A part qu'une pierre ou deux dépassent trop de l'aplomb du côté gauche de la fenêtre. Voilà pourquoi le plâtre était bombé.

J'ai ensuite plaqué en laissant des trous à l'endroit où les pierres dépassaient. J'ai fini ensuite mon MAP en remplissant les trous dans le placo pour avoir une surface quasi plane pour coller la faïence.
J'ai aussi passé une fine couche de Map sous la fenêtre car j'ai peur que la colle de carrelage ne prenne pas sur cet enduit qui ressemble à du sable.
J'ai mesuré pour trouver le point le plus bas du sol pour poser la première rangée de faïence avec une cale pour rattraper les jeux.
J'ai ensuite posé quelques carreaux à partir du deuxième niveau pour être certain du niveau sans avoir de coupes.
Comble de chance, mon outil super méga ingénieux de la morkitu a cassé net...
Comme le reste est bon, action réaction!!! J'ai viré les carters de protection et me suis prit directement sur l'axe.
Le principal c'est que ça marche!!!
J'ai avancé un peu plus que sur la photo ci-dessous, mais maintenant il faut que j'ai en mains les appliques et miroirs qui vont aller au dessus des meubles à vasque pour prévoir exactement les positions des DCL.
Voilà!! Sinon j'ai le dos bloqué... encore!!!

Et comme on dit en rénovation...

Dos bloqué= fin de chantier

:(

@+

Aucun commentaire: