mardi 23 janvier 2007

Alerte de niveau 2!!!

Aujourd'hui le programme a commencé par une remise à niveau des niveaux d'huile des voitures, suivi de la remise en fonction du chauffage fuel et d'un nettoyage court du poêle à granulés.

Ensuite j'ai posé quelques carreaux dans la salle de bain...


et j'ai bouché les trous dans le châssis de la porte. Comme c'était la première porte que j'avais posée à l'étage je voulais la fixer avec des vis dans les montants de l'ancienne porte. Depuis j'ai trouvé mieux mais les trous sont restés :(
J'ai donc acheté de la pâte à bois couleur chêne foncé(sur les conseils du vendeur)... Perso j'aurais plus opté pour une couleur plus près de la couleur de mon bois avant lasure. Bref c'est lui le pro.
Je ne sais pas ce que ça va donné!!! J'ai un peu le stress sur ce coup là!!!

Allez il va bientôt falloir aller au boulot :(
et faites attention il y a une alerte au chutes de neige de niveau 2.

@+

Aucun commentaire: