mardi 16 janvier 2007

Dérapage incontrôlé!!!

Cet après midi je vais donc m'occuper du positionnement de deux DCL sur le mur Est.

Pour les appliques ça ressemble à ça... c'est la norme.

Du côté droit pas de soucis car je n'est pas encore posé la faïence. Prise de côtes et en voiture...
Voilà le boulot!!! Pour raboter les "pointes", j'utilise une lime à bois pour l'ébauche et une lime à métal pour la finition.
J'ai crayonné l'emplacement du côté droit et bien sûr, les plans ayant changé depuis le début de l'année, maintenant il va y avoir deux appliques.
Les plus observateur auront vite repéré que le carreaux où doit aller la DCL de gauche est déjà carrelé... Oï!!!
Bon c'est le même principe mais il a fallu qu'une galère arrive... oui vous l'avez pensé!!! J'ai entendu!!! Allez tous avec moi!!!
"Comme d'habitude!!!!!"
Bref après un petit quart d'heure à limer, grignoter, prier, serrer les fesses, j'ai réussi à corriger le tir.

Se sera tout pour aujourd'hui... Rien foutu moi!!!
J'va me faire engueuler par la patronne!!!!

@+

Aucun commentaire: