lundi 8 janvier 2007

Waaahhh! ça m'énerve!!!

Voilà le parfait exemple du truc qui me met les nerfs en pelote...

Vous êtes perché comme un pélican sur votre escabeau avec votre spatule pleine de colle à carrelage, quand vous vous rendez compte qu'il y a un gratton de colle sèche sur le mur qui risque de vous embêter pour le plaquage. Dans votre prévoyance infinie vous avez toujours un tournevis dans votre poche arrière(hé hé hé!!)

La procédure est pourtant simple:
1) Passer la spatule de la main droite à la main gauche.
2) Saisir le tournevis dans la poche arrière droite avec la main droite.
3) enlever le gratton avec le bout du tournevis.
4) Replacer le tournevis dans la poche arrière droite.
5) Refaire passer la spatule de la main gauche à la main droite.

Tout se passe bien jusqu'au 4) et alors qu' un sourire béat commence à se dessiner sur mon visage, expression d'un sentiment d'autosatisfaction et de plénitude me rapprochant pour un instant du divin...

j'échappe ma spatule et voilà le résultat!!!!!!!!
Non mais j'vous jure!!!!
Je vois que ça vous fait marrer!!!
Ça vous rappelle quelque chose?

Lâcher vos expériences dans les coms...

@+

Aucun commentaire: