mercredi 17 janvier 2007

Salle de bain 5

Cette nuit au boulot je me suis fait une liste exhaustive des tâches qu'il me reste à accomplir dans la salle de bain. Ce matin je l'affiche et c'est parti!!!

En premier j'ai fait passser une alimentation pour la deuxième DCL. Après plusieurs tentatives, j'ai percé un trou entre les deux DCL pour faire passer la gaine derrière les montants.
Comme je n'ai que deux raccords possible derrière la DCL donc je suis obligé de mettre un sucre et je referais le branchement lorsque je changerais le plancher du grenier.

J'ai posé mes derniers carreaux jaunes sur le mur Est...
...et sur le décroché.
Ensuite je suis passé au mur Sud. Il est fini.

Il est pas chouette mon mur Est? ;)
Demain ça devrait dépoter sec... mais en attendant je vais passer une bonne petite soirée pépère.

@+
:)

Aucun commentaire: