mardi 16 janvier 2007

La belle au bois dormant

Hier après midi j'ai commencé à faire les joints périphériques et du plafond.

Je fais le mur ouest qui était accessible ensuite je transbahute tout l'attirail pour faire...
le mur nord, puis je commence la bande au plafond quand tout à coup!!!!
Petite voix interne:" Bon dieu mais c'est quelle heure?"

Je Fonce vers la première horloge et là....

Les gones!!!!! Je suis à la bourre pour les récupérés à l'école!!!!
Je me change à la vitesse de Superman et fonce dans ma Batmobile.
Bref le temps de faire l'aller retour le reste de mon platre en a eu marre d'attendre et a fait bloc :(

Le temps de bouffer un casse dalle et hop direction le boulot pour une nuit.

Retour à 5h30 et roupillon pour se retaper une jeunesse.

Au fait vous allez me dire mais quel rapport avec le titre?

Ben je me suis fait une super grasse mat' en me réveillant à 12h30 se qui me plombe un peu la journée :(

Bon je vais voir ce que je peux faire en deux heures.

@+

Aucun commentaire: