samedi 26 août 2006

Coup de propre!!

L'été dernier j'avais proposé à ma femme, charmante soit dit en passant, de mettre un coup de propre pour tenir jusqu'à la finition de la pièce de vie, enfin surtout la partie cuisine car le reste des 90m2 sont potables. Elle m'avait répondu non à l'époque car elle avait peur que ça devienne définitif... ????!!!!


Donc voilà l'avant...
Ici en plus gros plan... C'est dommage, on va camoufler ça derrière de la peinture alors que nous avions acheté cette maison pour la tapisserie... (c'était de l'humour là!!)
Il a pas l'air heureux l'autre pélican sur son échelle!!!!

Un petit coup de glycéro sur votre blog?
Non c'est pas ma femme qui est petite!!! Ce sont les plafonds qui sont hauts!!! 4,20m Sous les grosses poutres... C'est un bonheur à chauffer l'hiver... (Là aussi c'était de l'humour!!)
Bon la cuisine c'est fait!!! et si....
...on passait à l'entrée avec sa tapisserie top fashion avec imprimé beurk à souhait!!
A la charge!!!!
Ces murs à terme, nous les remettrons en pierres apparentes...
et ceux-ci seront descendus pour que je redistribue les pièces(wc et buanderie) et que je fasse une mezzanine pour stocker du matos
Pour l'occasion, on ressort les cadres...
Voilà ça sent le propre. ok c'est un peu peinture sur merde égale propre mais c'est du provisoire...

@+

Aucun commentaire: