mardi 8 août 2006

Essai sans dé-faïence!!

Ami(e)s Français(es), Belges(et je sais que vous êtes nombreux!!), Québecois(es), soyez les bienvenus.

Je bouscule un peu l'ordre chronologique mais je suis trop content!!!
Bref hier j'étais parti pour aller acheter une planche et une spatule pour carrelage U6 quand...
Plus de batterie dans la siyadurockmobile.
Obligé de mettre la batterie en charge et donc du coup, pas de boulot hier...

Ce matin première heure ou presque, je remonte la batterie de mon fidèle destrier et hop au triple galop je fonce chercher ma spatule au plus près avec quelques croisillons pour ma faïence...

Voilà mon Excalibur
Je place une règle sur le mur en la fixant avec des vis placo directement dans les montant en alu...

Là on voit les arrivées de flotte pour la douche.
Là c'est de niveau!!!
Et c'est parti!!! Sur les conseils de Moellon et de Mylène, je n'est pas mis de primaire d'accrochage et franchement ça va très bien comme ça... Merci à vous deux du tuyau!!!
J'ai quand même consommé plus de colle que prévu, je vais être short avec mes 32 kilos de colle...
J'ai trouvé l'explication, regardez bien l'étiquette:"platoir inox, manche plastique" jusque là pas de soucis "dents carrées de 6 CM"
?????????
(normalement c'est sensé être MM(juste au cas ou quelqu'un n'est pas saisi l'élément comique de la situation))
Ca marche!!!!! C'est bon ce soir j'vais avoir droit à un steack de science fiction!!!!!

Qu'est-ce que vous en pensez ???
Pour une première fois, ça va. C'est pas parfait, j'ai un milimètre par-ci par-là qui se barrent en vrille. M'enfin, comme dit très justement ma grand-mère:"celui qui a perdu sa femme, il viendra pas la chercher là!!!"

@+ ;)

Aucun commentaire: