jeudi 10 août 2006

Faïence 2: le retour

Salut à toi fidèle lecteur le plus souvent anonyme qui ne laisse pas de commentaires :( snif!!!
C'était mon clin d'oeil Simonesque!!!

Donc, je profite de la sieste des trolls pour poster un peu. Donc avant hier après midi, j'ai commencé la partie "saumon" et le listen, jusqu'au carreaux où il y a des coupes à faire.
Après ça, j'ai bouffé un casse dalle et dodo.


Le lendemain, de bonne heure, de bonne humeur, l'oeil vif et alerte, les neurones fonctionnant à la vitesse de l'éclair, je prends les trolls et direction Bricoman.

J'en reviens avec une nouvelle visseuse, les autres commençant à donner des signes de faiblesse, sans parler des batteries qui ne se chargent plus.
Bref voilà le nouveau monstre...
Deux batteries, un chargeur(c'est plus pratique) et...
c'est tout!!! Pour 19,90 euros, faut pas trop en demander non plus...
J'en ai profité pour prendre:
- des planches en chêne pour... mystère pour l'instant(je ménage le suspens)
-trois bidon de 25 kg de colle à carrelage (c'est tout ce qu'il restait!!)
-un bidon de 5kg de colle pour les moulures polyuréthane
-deux plaques à trous
-une pince de carreleur
-une raclette pour les joints de carrelage
-un marteau de carreleur avec de l'autre côté une pointe à tracer en tungstène
-un outil pour percer le carrelage du diam.20 à 94, avec protection anti projections

Il est pas chouette mon nouveau joujou????
Allez, transformation!!! et action!!!
Ca marche super!!!! Pas de casse, ni de pertes...

Et voilà!!! Le regard pour le passage des tuyaux est beaucoup plus large pour permettre au cas où de tirer les PER hors du mur. Mieux vaut prévoir!!!
Dans la foulée, j'attaque l'autre mur...
Je positionne ma règle pour poser les carreaux jaunes et c'est parti!!!

Voilà, 22h10, fin de chantier!!!

Ce matin, j'ai jointer les carreaux de ce mur, et posé le listen sur l'autre mur, il faut que j'attende que ça sèche un minimum avant de faire le reste des joints
Bon j'en suis là, maintenant je vais boire un coup, me jouer un morceau ou deux à la gratte et préparer l'étape suivante en essayant de ne pas réveiller les trolls.

Tschüss

Aucun commentaire: