mardi 22 août 2006

Retour à l'âge de pierre!!!

Tout commença hier quand le lave vaisselle a décidé de se mettre en rideau nous plongeant ainsi dans l'âge de pierre.

Mme Siyadurocksava me dit:"C'est pas grave mais il faut attendre octobre car on a payé le fioul et l'assurance tombe en..."
Les effets d'une telle nouvelle commencèrent à faire dégénérer mon Acide désoxyribonucléique à vitesse grand V.
Vous ne me croyez pas!!!!
La preuve en image.
Moi:"Mais comment va-t-on faire??? C'est la fin de la civilisation telle qu'on la connait!!!"
Elle:"Mais non!!! Nous ferons la vaisselle à la main!!! C'est pas la mère à boire"
Il me fallait une solution immédiate pour palier à cette situation de crise.
Moi:"Et si nous allions voir sur internet? Viens suis moi femme!"
Elle:"C'ui là il est pas beau... c'ui là il a pas les clignotants devant... et je veux qu'il est un programme rapide... et un panier comme ça... qu'il consomme pas beaucoup... que le filtre soit facile à enlever... qu'il fasse 85cm de haut... mais pas plus de 60 cm de profond... et que les pieds soient réglables... et qu'il fasse pas trop de bruit................ ............ ........... .............. ............... ............ ........... ............ ............ ............. ........... .............. ............. ............. .............. ............... ............. ........... ............ ........... .............. ............. ......... ......... .......... ............. ........... ............. ............ ........... .............. ............... ............ ........... ............ ............ ............. ........... .............. ............. ............. .............. ............... ............. ........... ............ ........... .............. ............. ......... ......... .......... ............. ........... ............. ............ ........... .............. ............... ............ ........... ............ ............ ............. ........... .............. ............. ............. .............. ............... ............. ........... ............ ........... .............. ............. ......... ......... .......... ............. ........... ............. ............ ........... .............. ............... ............ ........... ............ ............ ............. ........... .............. ............. ............. .............. ............... ............. ........... ............ ........... .............. ............. ......... ......... .......... ............. ........... ............. ............ ........... .............. ............... ............ ........... ............ ............ ............. ........... .............. ............. ............. .............. ............... ............. ........... ............ ........... .............. ............. ......... ......... .......... ............. ........... ............. ............ ........... .............. ............... ............ ........... ............ ............ ............. ........... .............. ............. ............. .............. ............... ............. ........... ............ ........... .............. ............. ......... ......... .......... ............. ........... ............. ............ ........... .............. ............... ............ ........... ............ ............ ............. ........... .............. ............. ............. .............. ............... ............. ........... ............ ........... .............. ............. ......... ......... .......... ............. ........... ............."
Délai de livraison minimum quinze jours.... Impossible!! Je commençait tellement à régresser que j'avais des envies subites de regarder la Star academy. Mais un éclair de lucidité fit monter en moi les prémices de l'exaspération me faisant pousser un léger cri...
Moi"CAPITAIIIIINE CAAAAAAVERRRRNE!!!!"
Sur ce... je prends la siyadurockmobile et fonce à la première grande surface.
Moi" Toi là-bas!!! J'veux ça ou gaffe à la massue!!!"
Lui"Oui tout de suite monsieur"
Retour à la maison en six quatre...

A peine arrivé, mon Padawan et moi dégageons les gamelles sous l'évier...

Dans la foulée je débranche les tuyaux...

...et évacue le lâcheur sur la terrasse
J'approche le nouveau lave vaisselle et branche les tuyaux.
Voilà c'est fini.
Nous pouvons désormais manger sans épongeophobie...

Et heureusement pour moi j'ai retrouvé mon apparence normale juste après...

@+ pour de nouvelles aventures ;)

Aucun commentaire: